• Bonjour à tous !    

    Amenot : J'espère que vous avez passé de bonnes semaines depuis la dernière fois. Moi ça va, je travaille beaucoup en ce moment donc je ne vois pas passer le temps ! Et j'apprécie de voir les jours se rallonger, au moins je ne rentre plus le soir avec la "nuit" :D

    Me voilà de retour avec ce 1er film que je vous propose, il n’est pas récent, il date de 2014 donc peut être que certains d’entre vous l’auront déjà vu en français. Vous trouverez mon avis sur la fiche du film. Je le mets en VIP car il comporte quelques scènes un peu "hot". 

    Ce film est mon 1er cadeau d’anniversaire pour petityoyo qui était en décembre !!! :D Mais c’est bon, je lui offre avant le prochain, en décembre 2021 :D

     Le prochain film que je sortirai sera son 2nd cadeau, ensuite je passerai à mes films coup de cœur. 

    Je profite aussi aujourd'hui de vous sortir enfin la seconde partie de A Round Trip Love... on dit bien : "mieux vaut tard que jamais" :D 

    La semaine prochaine vous retrouverez Yukirine qui vous sortira le 2nd épisode de son drama. Pour ceux qui suivent la fansub sur Facebook, vous savez qu'il a changé d'ordinateur cette semaine donc il est en train de tout réinstaller et ça prend du temps. Moi, c'est ce que je déteste quand je change d'ordinateur, c'est de tout réorganiser comme l'ancien, retrouver mes petites habitudes.

    Sur ce on vous souhaite de passer une bonne semaine :)

     

    Vénus Talk film - VIP

    Amenot : ( PS : Je ne vous mets pas de trailer car je trouve que ça gâche un peu la découverte de l'histoire, on nous en montre trop mais si vraiment vous voulez le voir c'est ici : Trailer. )

    -------

       À petityoyo ♥

    Voici mon 1er cadeau, comme tu te doutes, les 2 films que j’ai choisis ne sont pas là au hasard mais parce qu’ils parlent indirectement de toi, de nous et de notre amitié :)

    Et comme je ne suis pas une experte des mots comme toi, mais une experte des chiffres comme tu sais ;) je vais t’énumérer les raisons pour lesquelles j’ai sélectionné ce film :

    1) C’est un film coréen ! Je sais que tu adores les films et dramas coréens, donc j’espère que celui-ci tu ne l’auras pas vu. Sinon tu le redécouvriras avec moi.

    2) C’est un film de filles !!! Comme nous :) Et plus précisément d’amitié féminine, j’ai aimé voir ces 3 femmes se retrouver pour parler de tout et de rien, comme on le fait souvent toutes les deux… mais toujours le soir voir très tard, enfin moins tard qu'avant ! Que nous arrive-t-il ?! On se fait vieille ou quoi ! xD

    3) Il est question de romance, et les histoires d’amour, on adore ça toutes les deux :)

    4) Comme on est gourmandes aussi, je t’offre avec celui-ci des tablettes de chocolat, et tu verras que ce chocolat là est plutôt pas mal :D Mais pour ne pas faire d’indigestion et parce qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour, j’ai aussi prévu une pêche… Je suis sûre que ça y est, ton cerveau s’est mis en marche et que tu rigoleras quand tu verras la scène… Je te donne un indice, pense aux légendes qu'on se met sur nos échanges en images :D

    5) Et on est encore en hiver, comme tu es frileuse, je t’offre aussi quelques scènes qui peuvent faire monter un peu la température… Mais qu’un tout petit peu car il commence déjà à faire plus chaud, je ne voudrais pas que tu nous fasses un malaise :D Les histoires d’amour un peu épicées, c’est pas mal aussi.

    Bon par contre en le regardant, il est possible qu’à un moment tu aies une petite larme mais vraiment qu’à un tout petit moment, je te rassure, tu vas plus sourire avec celui-ci. 

    C’est tout pour cette fois et je te dis à bientôt pour un autre film totalement différent de celui-ci mais pour lequel j’aurai encore l’occasion de te faire compter jusqu’à 4 au moins :D Et pour des raisons différentes. 

     

    A Round Trip to Love 2 film

     Amenot :  Je vous sors enfin la partie 2 de cette histoire. Je l’avais un peu oublié dans un coin de mon ordi alors qu’il était presque fini. Faut dire que c’est Yukirine qui m’a lâchement abandonnée sur ce coup-là ! Il devait s’occuper du time de la 2nde moitié qu’il n’a jamais fait, n’est-ce pas mon cher binôme de fansub ! xD

    Reprenant la traduction de film et parce qu’il y a eu quelques commentaires dernièrement sur le 1er, j’en ai profité pour le finir. Mais vous le trouvez déjà en vostfr ailleurs, c’est Yukirine qui m’avait demandée à l'époque de reprendre la traduction de ces 2 films qu’il avait sortis avec son amie Bol de Riz car il avait trouvé une meilleure qualité vidéo.

    Donc le voilà enfin au bout de 2 ans !!! xD Et pour information, ces films sont tirés d’un roman, il devait y avoir un 3ème film qui raconte la fin du roman mais comme vous le savez c’est chinois donc… le BL et la Chine ne font pas bon ménage ! Mais dans le roman, d’après ce que j’ai lu, c’est un happy end.

    Pour moi cette histoire aurait mérité un format drama, de pouvoir approfondir la psychologie des personnages pour qu’on comprenne mieux leurs agissements, car dans ce 2ème film, tout va trop vite à mon goût.

    Bon visionnage à ceux qui le découvriront ou qui voudront le revoir dans une nouvelle version. 

     


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique