• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : Je vous fais une sortie rapide car depuis que je suis en vacances une flemme énorme s'est emparée de moi ! xD Mais les 1ers jours j'avais encore un peu d'énergie et j'ai fini Renzoku donc c'est dommage que mes fichiers soient prêts et que je ne vous les sorte pas. Prochainement je viendrai répondre à certains de vos commentaires car ça fait un moment, mais toujours un grand merci car comme toutes les fansubs vous le disent, on vous lit toujours et ça nous fait toujours très plaisir :) 

    L'avantage de ma flemme c'est que la semaine passée j'ai regardé plein de nouvelles choses et j'ai enfin trouvé un film qui fut un coup de coeur. Je suis en train de le traduire tranquillement, je l'aime tellement que l'envie est là pour le faire en ce moment, même si c'est à la vitesse d'escargot :D

    Donc la prochaine fois je vous le sortirai et quand mes vacances seront finies je commencerai Kidnapping Game. Je pense faire également un projet secondaire qui sera un drama japonais non policier, il faut juste que je me décide sur lequel.

    Sinon concernant Like, petityoyo est épuisée par cette chaleur donc elle n'a pas eu le temps de finir l'épisode, ce sera pour une prochaine fois.

    Et pour finir j'ai oublié de vous dire la dernière fois que la jolie bannière estivale que nous avons, comme vous vous en doutez c'est l'oeuvre de Yukirine, donc un grand merci à lui de toujours veiller sur le blog pour qu'il soit tout beau :)

     

    L'épisode 5 + 6 + 7 + 8 FIN de Renzoku Satsujinki Kaeru Otoko

      Amenot : Voilà les 4 derniers épisode de ce drama. La tension monte, j'ai adoré la partie qui se passe à un moment au poste de police, je me suis dit qu'effectivement une foule en colère peut faire très peur. Et attention, dans le dernier épisode il y a un passage qui pour certains sera un peu flippant :D Mais voilà vous saurez tout sur l'Homme-Grenouille.  

     

    L'épisode 5 de TRAP 

    Amenot : Voici l'épisode 5, je commence à me poser pas mal de question après cet épisode et quand on voit les quelques images du prochain, je commence à avoir une théorie, à voir si elle se confirme.

    Vous verrez que je vous ai mis une petite note, elle est là pour vous expliquer une scène qui figure que sur TikTok et qui fait le lien avec la scène qui suit le moment où je l'ai insérée. Ça permet d'éclaircir un peu les événements même si je pense que vous auriez compris.

    ------- 

    On vous souhaite une bonne semaine, profitez bien pour ceux qui sont en vacances et courage pour ceux qui travaillent :)

     


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique