• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

     

    petityoyo : J'espère que vous allez tous bien et que pour ceux qui ont la chance d'être en vacances, vous en profitez à fond. De mon côté, j'ai mis à profit ces vacances pour rajouter une nouvelle corde à mon arc, bon là c'est plutôt une bobine de coton xD, j'ai enfin appris à faire du crochet avec la maman d'une amie, je ne maîtrise que les bases mais cela suffit à mon bonheur. Même si certains trouvent ces activités vieillottes, moi je trouve ça pour ma part, très reposant. J'aime créer de mes dix doigts que ça soit au tricot, en couture, ou bien encore en écrivant des histoires.

     

    Amenot : Je laisse la primeur de cette sortie à petityoyo cette semaine pour changer :) De mon côté la semaine fut fatigante ! Mais contente de profiter d'une heure de plus ce week-end :) Je vais faire court car j'ai carburé aujourd'hui pour vous faire la sortie, cette semaine j'ai eu un problème de fichiers vidéos trop gros qui m'a énervé mais je suis têtue donc il a fallu que je trouve la solution et je l'ai trouvée, oui :) Mais j'ai pris du retard dans le reste. 

    Comme vous voyez j'ai choisi mon projet secondaire, c'est en échangeant avec un abonné que je me suis décidée à vous proposer ce drama, car il était intéressé pour le voir et une amie me l'avait demandé depuis l'année dernière :) Je viens juste de réussir à voir tous les épisodes et j'ai adoré jusqu'au bout ! En espérant que d'autres seront aussi intéressés.

    Sur ce passez tous une bonne semaine :)

      ------

    L'épisode 4 - Kekkon Aite Wa Chuusen De

    Amenot : Dans ce 4ème épisode le pauvre Tacchan fait une nouvelle rencontre pas des plus plaisantes pour lui. Il me fait toujours trop de peine, cette fille on aurait envie de l'étriper ! Vous allez découvrir d'où vient son TOC de propreté. Nana, elle, tente toujours de se débarrasser de son prétendant et une " goutte d'eau " va lui en donner l'occasion :D Ranbon attend lui sa prochaine rencontre et Yoshimi réalise qu'il y a des concessions qu'on ne peut pas accepter de faire pour se marier. Et la fin de l'épisode donne très très envie de voir la suite, le prochain épisode est un de mes préférés :)

     

    L'épisode 8 de LIKE

     petityoyo :  Dans ce 8ème épisode on en découvre un peu plus sur la vie de Yoon-woo et de la façon dont il est tombé amoureux de So-yun. De son côté So-yun est assaillie de doutes et se remet en question en se demandant si son choix d'études est le bon.

     

    L'épisode 1 de Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru 

     

     

     Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru

     Voilà le début de mon projet secondaire. Je vous donnerai mon avis sur la fiche du projet la prochaine fois. 

    J'ai eu un coup de ♥, mais comme je dis sur la fiche ce n'est pas vraiment un BL mais un drama psychologique. Eh oui j'aime toujours regarder les histoires de personnages torturées qui petit à petit finissent pas aller mieux :)

    Il n'y a quasi aucune scène BL donc ne le regarder pas pour ça, vous allez être déçu, il n'y a pas de romance BL. Et pour ça le 1er épisode est trompeur !

    Ici nous suivons un jeune lycéen qui n'accepte pas son homosexualité, il le cache à tout le monde sauf 2 personnes : un ami sur le net qui est comme lui et un homme plus âgé avec qui il entretient une liaison. Il va croiser la route d'une fujoshi qui se trouve être dans sa classe et qui petit à petit avec d'autres personnes vont finir par le faire accepter qui il est vraiment. 

    C'est un drama où j'ai souffert avec ce jeune qui est perdu, qui souffre beaucoup intérieurement et cet acteur japonais est fabuleux dans ce rôle.

    Je pense que c'est mon truc du moment, les personnages avec des tourments intérieurs, après Tacchan dans Kekkon, me voilà avec Andou :) Mais bon mes prochains projets seront plus légers :)

    Je vous laisse donc découvrir ce 1er épisode.

     


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique