• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

     

    petityoyo : J'espère que vous allez tous bien, je ne vais pas m’étendre sur la situation que nous vivons à nouveau en France, vous connaissez malheureusement la chanson. Je voulais remercier toutes les personnes qui nous laissent des commentaires et nous encouragent, c'est toujours agréable de vous lire même si nous n'avons pas le temps de vous répondre. Pour ceux qui suivent ma série, je pense faire une sortie tous les 15 jours car je travaille aussi sur la suite d'une mes histoires et j'espère pouvoir vous en faire profiter d'ici la fin de l'année.

     

    Amenot : Je me joins à petityoyo pour vous dire que nous vous remercions pour tous vos messages laissés sur le blog, ça nous fait toujours très plaisir, on vous lit tous et ça nous motive à continuer à vous proposer des projets :) 

    J'espère que votre semaine s'est bien passée, moi jeudi j'ai eu la désagréable surprise de retrouver ma voiture avec le rétroviseur côté conducteur retourné côté capot avec le miroir manquant ! J'étais garée sur des places le long d'une route et il semblerait qu'un conducteur a dû se faire les rétroviseurs d'une partie de la rangée car la voiture de devant avait elle aussi le sien en mille morceaux. Je regarde par terre et je vois au sol mon miroir en 1 seul morceau, je le ramasse et me dit que de retour à mon bureau je le scotcherai en attendant de pouvoir aller le faire réparer. Le chemin pour y arriver à mon bureau, je m'en souviendrais, je ne me sentais pas bien du tout, je me suis rendue compte que ce rétroviseur on en a sacrément besoin ! Mais je pense que ce jour-là j'ai eu de la chance par rapport à mon voisin de devant car il n'était finalement pas cassé, on a réussi à remettre le miroir et il est comme neuf. J'étais bien contente d'avoir une petite voiture avec peu d'électronique sinon je ne pense pas que ça aurait été le même cas.

    Sur ce passons à vos sorties, passez tous une bonne semaine et pour ceux qui sont en confinement bon courage, moi je continue de travailler plus que jamais donc pas trop de changement.

     

      ------

    L'épisode 5 - Kekkon Aite Wa Chuusen De

    Amenot : Dans ce 5ème épisode ça y est nos personnages sont mis en relation par cette loi. Et enfin vous allez voir Tacchan sourire et c'est grâce à Nana, qui l'aurait cru :D Pour Yoshimi et Ranbo, ça semble bien matcher entre eux :) Quand à l'ami de Tacchan, il finit par se confier à lui et ce qu'il va lui dire va profondément faire réagir Tacchan.

     

    L'épisode 9 de LIKE

     petityoyo :  Dans ce 9ème épisode nos amis vont visiter une maison hantée dans le cadre de leur projet scolaire, la légende qui est liée à ce lieu va mettre notre héroïne So-yoon dans une situation doublement difficile. L'épisode est aussi riche en événements, entre bruits étranges, cris de frayeurs,  combat de " coqs "  et gifle quiclaque vous avez le choix du son.

    Restez jusqu'à la fin du générique pour les plus courageux d'entre vous ;)

    L'épisode 2 de Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru 

     

     

    Amenot : Dans ce 2ème épisode, hasard des sorties, comme pour l'épisode de petityoyo vous allez pouvoir faite un tour dans une maison hantée avec Andou et Miura. Notre lycéen est toujours aussi perdu face à son homosexualité si bien qu'à la fin de l'épisode il ne prend pas forcément la bonne décision vis à vis de quelqu'un et de lui-même !


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique