• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : J'espère que vous allez bien, moi je finis tranquillement ma dernière semaine de vacances... Le temps passe trop vite !!! La semaine dernière j'ai passé une semaine dans la ville rose (pas de jeu de mot avec notre fansub :D !), histoire de se changer les idées et on se dit qu'on vit quand même une drôle de période, pendant que j'y étais il a été décidé le port du masque dans toute la ville, quand on se promène dans les rues autour du Capitole de voir tout le monde avec ces masques, ça fait quand même bizarre ! On se croirait dans un autre monde ! Maintenant le plus dur ça va être la rentrée scolaire car mes 2 enfants sont au collège, et mon fils qui rentre en 3ème râle déjà à l'idée de porter ça toute la journée, c'est l'ado dans toute sa splendeur maintenant !! xD Mais ça va il a trouvé des masques en tissus qui lui conviennent, bien entendu en rapport avec le foot :D 

    Sinon comme annoncé, je reviens aujourd'hui avec mon amour de vacances :D Le film japonais Scoop! et aussi les 2 derniers épisodes sortis de TRAP. A la prochaine sortie vous aurez les premiers épisodes de Kidnapping Game, pour l'instant je ne ferai que ce drama et TRAP le temps que je reprenne le rythme de la rentrée car ça va être dur :D Mais cette semaine j'ai regardé un petit drama japonais de 4 épisodes de 22 mn qui me fait de l'oeil tellement j'ai aimé... on verra bien :)

     ------

    petityoyo :  Alors de mon côté c'est à peu près la même chanson, ma fille peste aussi à l'idée de devoir passer ses journées au collège avec un masque alors pour rendre la " chose " amusante elle utilisera certains de ces masques avec des petites bouches de chats et sur certains il y a des "tireurs de langues", une façon amusante de tirer la langue à quelqu'un sans en avoir l'air. ;)

    Porter des masques lors de ses déplacements est un chose que je "pratique" très souvent et ce depuis de nombreuses années et dans le petit village où j'habite je passais pour une excentrique quand ils m'ont vu débarquer il y a une dizaine d'années avec un masque lors de la sortie de maternelle de ma fille quand j'avais un rhume ou lors des pollens au printemps, maintenant j'ai "perdu" mon originalité.

     

     

    Film VIP : Scoop!

      

     

    Amenot : Je vous présente donc mon amoureux de cet été :) Un coup de ♥ pour ce film de 2016, j'ai pas vu passé les 2 heures qu'il dure, je suis passée par plein d'émotions et ce personnage de paparazzi m'a conquise et quand vous commencerez à regarder vous vous demanderez ce que je lui ai trouvé mais vous verrez si au bout de 2h vous ne l'aimerez pas vous aussi ! :D Bien sûr il ne plaira pas à tout le monde (lui et/ou le film) mais j'ai l'espoir qu'une personne parmi vous succombera aussi, je me sentirai moins seule :) Vous avez mon avis complet sur la fiche du film. Et attention il y a quelques scènes violentes pour un très jeune public.

     

    L'épisode 4 de LIKE

     petityoyo :  Dans ce 4ème épisode Ssong finit enfin par avoir un rendez-vous avec son béguin, celui dont elle est amoureuse depuis 1 an et lors de ce rancard vous verrez avec quelle subtilité Ssong tente de lui faire remarquer quelque chose et comment cela provoque un quiproquo plutôt amusant.

    Bark-sae de son côté, laisse exceptionnellement son petit ami Bing-kyu organiser la soirée pour fêter leur 200 jours ensemble, la pauvre, elle aurait mieux fait de tout organiser elle-même car je ne veux pas noircir le tableau mais... noir c'est noir... quand on voit dans quel lieu Bing-kyu l'emmène manger.

        

    L'épisode 6 + 7 de TRAP 

    Amenot : Voici les épisodes 6 et 7, on suit tranquillement la suite du chassé croisé de ces personnages et les événements n'arrangent pas la perte de confiance que Hyeji a envers la gent masculine maintenant ! 

    Et comme vous savez que j'adore l'acteur  Choi Kyung Hoon, un nouveau web drama a commencé avec lui cette semaine, il n'arrête plus avec les web dramas ! :D C'est l'adaptation d'un webnovel et le 1er épisode est vraiment super sympa, il va jouer le père adoptif d'une jeune fille et de sa petite soeur alors qu'il n'a que 5 ans de plus que la jeune fille ! Et dans ce 1er épisode il est toujours pffff :D La petite fille est craquante. Donc l'histoire va tourner autour de ces 3 personnages.

    Si vous avez envie de voir je vous mets le lien youtube mais pas de français : Legally Dad ep 1 Youtube

     

    On vous souhaite une bonne semaine et une bonne rentrée pour ceux qui reprennent... allez le 1er jour est le plus dur après ça va rouler :) 


    54 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique