•  

    L'épisode 14 de LIKE

     petityoyo :  Bonjour tout le monde, dans ce 14ème épisode, So-yun et Sae-yeon continuent à jouer les détectives pour arriver à découvrir l'identité de M. Anonyme et.... ce n'est pas gagné.

    Vous allez découvrir l'un des grand talents de Jun, le dessin, c'est aussi un grand moment de fou rire.

    Et à la fin de cet épisode vous allez apprendre la raison qui fait que So-yun et Jun se retrouvent blottis dans les bras l'un de l'autre, action et suspense garantis.  

     

    Butterfly Sleep film

     

    Amenot : Bonjour à tous, me voilà de retour avec le 2nd film pour petityoyo qui est cette fois un très joli coup de ♥. Vous trouverez mon avis sur la fiche.

    Comme pour le précédent, je pense que c’est mieux de le regarder sans avoir vu le trailer bien que cette fois il est moins révélateur de l’histoire, donc si vous voulez le voir c’est ici : Trailer

     -----------------------

    À petityoyo :

    Alors voici les raisons pour lesquelles j’ai choisi de te proposer ce film :

    1) C’est un film japonais et coréen ! Il nous représente bien alors, moi l’amoureuse des films et dramas japonais et toi, de ceux des coréens :)

    2) Il y a Kim Jae Wook en personnage principal, dont je crois me souvenir que tu aimes bien cet acteur. Dans ce film je l’ai trouvé craquant… Quand il est habillé tout en blanc, cette scène un soir d’été, pffff…. :) Et peut-être que tu ne l’as pas encore beaucoup entendu parler japonais et bien là j’y remédie. Bon tu dois connaître son histoire, il est bilingue en japonais car il a vécu ces 7 premières années dans ce pays. Quel bonheur de l’entendre parler cette langue, du coup en ce moment j’ai commencé un drama coréen avec lui, envie de le voir dans un autre registre, je t’en parlerai ;)

    3) Le sujet du film qui te correspond parfaitement : le personnage principal est une romancière et l’amour des livres est très présent. Je ne vais pas spoiler mais il y a plein de petits détails dans l’histoire qui sont juste magnifiques, j’ai été complètement sous le charme de cette histoire. Et toi qui es également une romancière à tes heures perdues, je pense que certains moments vont te parler/toucher.

    4) Et grâce à ce film tu vas apprendre un nouveau mot coréen qui est trop mignon : Nabijam => tu auras la réponse en le regardant ;)

    Voilà mission accomplie, j’ai bien compté jusqu’à 4 comme promis ! Bon je ne te le dis pas, mais hélas tu risques de pleurer un peu, moi j’ai pleuré à la toute fin, cette dernière scène m’a été fatale :D Mais sache que ce n’est pas du tout un film triste, il est d’une douceur, regarde-le quand tu auras envie d’un film calme avec une ambiance très apaisante en quelque sorte.

    Alors j’espère que tu passeras un bon moment avec celui-ci et à un prochain projet pour la fin de l’année, j’essaierai de t’offrir ton cadeau le bon jour cette fois :D 

    App de Koi Suru 20 no Joken SP

     

    Amenot : Je vous propose également un petit SP de 1h qui est de la pure détente. Un soir où j’étais fatiguée de ma journée de travail, j’avais envie de quelque chose de léger où je n’aurais pas besoin d’utiliser mon cerveau ! :D Et je me suis donc lancée à regarder ce SP avec Nomura Shuhei que j’aime beaucoup et il a rempli tous mes critères. J’ai passé un bon moment, sans prise de tête et en souriant.

    Vous trouverez mon avis sur la fiche.

     

    Sur ce on vous souhaite de passer une bonne semaine et pour ma part, à bientôt pour un prochain film :)

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique