• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !   

    Amenot : Alors cette semaine, contrairement à la semaine dernière j'ai une petite histoire amusante à vous raconter qui montre que la période qu'on vit amène parfois des choses qui font sourire et heureusement !

    Dans mon travail je suis chaque année des journées de formation et virus oblige ces formations cette année se passent en webinaire.

    Donc cette semaine j'en avais une. Pour ceux qui ne connaissent pas les webinaires, lors de la formation, l'affichage de notre écran d'ordinateur peut être séparé en plusieurs zones : une partie où s'affiche la diapo du formateur, une partie où s'affiche un chat par lequel on communique car si tout le monde mettait son micro ce serait compliqué vu le nombre qu'on était, un peu plus de 200 personnes, et une dernière zone où on voit le formateur dans un "carré" et des "carrés" où peuvent s'afficher les participants si on active sa webcam, sinon par défaut ces carrés sont noirs avec le nom du participant dessus. Pour dire, en général il y a très peu de personne qui active leur webcam, il devait peut être y avoir 2 ou 3 personnes en tout, c'est pourquoi très souvent quand un "carré s'active" il apparaît en priorité dans les quelques carrés qu'on peut voir sur notre écran.

    La formation avait lieu de 9h à 13h. Vers 11h on voit un "carré noir" s'activer et on voit un homme marcher en tenant son ordinateur portable qu'il va déposer sur une table qui doit être dans son salon d'après ce qu'on distinguait. Sauf que cet homme ne sait pas que sa webcam est activé et il est torse nu ( je ne peux vous dire si en bas c'était pareil :D  Nous n'avons eu droit qu'à son torse ;) ) et on comprend clairement qu'il ne doit pas vraiment suivre la formation car une fois son ordi posé, il déambule dans son salon toujours torse nu ! Ma foi il était en plus pas mal du tout donc on n'allait pas se plaindre :D Cela dure quelques minutes, il revient parfois vers son écran et il repart. Finalement une participante a eu pitié de lui, elle envoie un message dans le chat pour lui signaler avec son nom que sa webcam est allumé et elle finit son message en y mettant un smiley souriant.

    Juste après on le voit une fois encore revenir pour regarder son écran, on se dit "c'est bon il va voir le message" mais même pas ! Il repart tranquillement faire on ne sait pas trop quoi dans sa pièce mais à la fois suivante, cette fois je pense qu'il a dû voir le message car il éteint sa webcam l'air de rien :D

    Je pense qu'on devait être plusieurs à sourire devant notre écran, et le formateur impassible, il n'a rien dit, je pense que je n'aurais pas pu ne pas faire un petit commentaire amusant. Allez et pour finir, ce monsieur a reconnecté sa webcam un peu plus tard, bien installé devant son écran, l'air bien concentré sur la formation, il fallait qu'il rattrape le coup :D Puis 2 mn après il déconnecte sa webcam et on ne l'a plus revu. Mais il était toujours torse nu ! Il doit faire vraiment très chaud chez lui pour être dans cette tenue à cette époque de l'année :)

    Conclusion, se méfier de ce "petit rond" face à nous sur notre ordinateur portable, il peut nous trahir ;)

    Voilà j'espère que ma petite histoire vous aura fait un peu sourire en imaginant la scène et je vous souhaite une bonne semaine :) 

      ------

    L'épisode 6 - Kekkon Aite Wa Chuusen De

    Amenot : Dans ce 6ème épisode vous trouverez : une Nana qui aimerait beaucoup que Tacchan finisse par la rappeler, vous aurez envie cette fois t'étriper la grand-mère de Nana, une Yoshimi qui voit sa mère débarquer à l'improviste et un Tacchan qui retrouve peu à peu l'envie de rendre justice et pour cela il va contacter quelqu'un pour l'aider dans sa tâche.  

     

    L'épisode 3 de Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru  

     

    Amenot : Dans ce 3ème épisode, Andou va vite se rendre compte que le désir sexuel pour quelqu'un ne se déclenche pas sur commande ! Et vous verrez à quoi lui font penser des petits pains à la viande :D Hélas il est toujours aussi perdu intérieurement et on aimerait tellement lui dire que tout va bien se passer, heureusement que son ami Fahrenheit est là, il lui est toujours de bons conseils. Pour connaître cette personne il vous faudra être patient car on l'apprend que dans le dernier épisode et ça surprend ! 


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique