•  

     

    Bonjour à tous !   

    Petityoyo :  Voilà une nouvelle année qui en chasse une autre, il est temps de tourner la page et d'en prendre une nouvelle car cette année 2021 est comme une page vierge dans le livre de la vie, elle ne demande qu'à être remplie, remplie d'Amour, de Joie, d'Amitié, de projets de toutes sortes, qu'ils soient petits ou bien grands le plus important, au final, c'est d'arriver à faire en sorte que ces 365 nouveaux jours soient des jours qui comptent dans la vie de chacun.

    --------

    Amenot : Nous voilà donc en 2021, espérons que cette année sera meilleure que celle que l’on vient de quitter ! Bon on va dire que ça ne devrait pas être trop difficile vu ce qu’on a vécu en 2020. 

    Aujourd’hui je vous sors 3 épisodes de Kono Koi, la semaine prochaine vous aurez le dernier, ce triangle amoureux n’aura alors plus de secret pour vous :) Je tenais à vous le terminer vite car ces derniers épisodes se passent pendant la période de Noël donc c’est sympa de le regarder à cette époque de l’année. 

    Je vous annoncerai mes projets pour ce début 2021 la semaine prochaine avec la fin de ce drama. 

    --------

    Nous espérons que 2021 saura vous garder en bonne santé et encore meilleurs vœux à tous et à toutes.

     

    L'épisode 7, 8 et 9 - Kono Koi Atatamemasuka

    Amenot :  Alors dans ces 3 épisodes on est clairement en plein dans les triangles amoureux : Kiki qui tente désespérément d’oublier le Président Asaba mais les évènements ne l’aident pas du tout ! Et finalement c’est Riho qui va permettre de clarifier les choses pour tout le monde.

    Plus j’avançais dans ce drama, plus je l’aimais. Il y a des scènes très amusantes dans ces épisodes notamment une scène dans un endroit qui nous donne l’impression d’être sorti d’un western, j’ai beaucoup rigolé aux réactions des 2 personnages qui s’y trouvent.

    Et oui la fin du 9 est redoutable ! Mais le dernier n’en sera que meilleur quand vous le verrez :)

    Bon visionnage. 

    Le chapitre 2 du roman " La Serrure "

    Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 3 La fin d'un monde parallèle

    Petityoyo : Me voilà de retour avec une petite histoire et de nouveaux personnages.

    J'ai placé mes héros dans un lieu plutôt insolite cette fois-ci et l'un d'eux va devoir donner de sa personne pour aider un ami à aller mieux.

    Et vous, jusqu’où iriez vous dans ce genre de situation ?


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique