• Bonjour à tous !    

    Amenot : J'espère que votre dimanche à manger du chocolat se passe bien :D

    Moi pas de chance, pour une fois j'ai un long week-end de 3 jours et depuis vendredi j'ai un horrible torticolis ! De souvenir c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je n'aurais jamais imaginé que ça pouvait faire aussi mal !!! Ça me servira de leçon à faire une petite sieste dans une mauvaise position jeudi soir (oui, je fais des siestes en fin de journée moi xD) Mais bon, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai bon espoir que demain cela sera passé.

    Sinon je vous propose aujourd'hui 2 films détente, on en a bien besoin en ce moment. Et pour une fois je vous mets les trailers car ils ne vous dévoilent rien d'important pour apprécier le film.

    Et pour info, la prochaine fois, ce sera un film radicalement différent, ce sera une histoire psychologique plutôt sombre, genre que vous savez que j'aime beaucoup.

    Bon visionnage :) 

    Let's go, Jets ! film

    Amenot : Ce film je l'ai regardé par hasard, j'avais vu une vidéo sur Youtube qui semblait montrer qu'il y avait une romance qui me paraissait sympa mais bon, si vous voulez de la romance, c'est pas ce film qu'il faut regarder, je dirais presque qu'il n'y en a pas du tout ! Comme quoi, même le trailer peut vous induire en erreur. Mais bon, je me suis laissée embarquer par cette histoire et j'ai adoré, ce fut un coup de ♥ à mon grand étonnement ! Mon avis sur la fiche.

     

    Cutie Honey - Tears - film

     Amenot :  J'avais envie d'un film avec de l'action et je suis tombée sur celui-là avec son côté science-fiction, il m'a tenté et pareil, agréable surprise, j'ai adoré. Par contre si vous êtes un adepte de ce genre film, je ne pense pas qu'il vous plaira, vous trouverez que l'histoire n'est pas assez développé, les effets ne vous plairont pas, etc. Pour moi, c'est un bon film pour se détendre, je ne me suis pas du tout ennuyée.

    Mon avis sur la fiche. 

    --------------------

    On vous souhaite une bonne fin de week-end de Pâques :) 


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique