• Bonjour à tous !   

    Amenot : Je suis contente d'avoir lu que mon histoire de la dernière fois vous a amusée :) 

    Alors je vous raconte un autre truc amusant lié au Covid que j'ai appris cette semaine.

    Toujours dans mon travail, un client qui a eu le virus récemment, m'a raconté que le 1er symptôme qu'il a eu fut la perte de goût et il ne l'a pas compris de suite alors pendant 2 jours il râlait auprès de sa femme que ce qu'elle lui faisait à manger n'avait aucun goût :D Et le 3ème jour il a eu la totale : fatigue, fièvre etc... donc là il a compris que c'était à cause du virus et il s'est excusé gentiment bien entendu auprès de sa femme :D Il a passé 3 semaines difficiles mais aujourd'hui il va bien. 

    Donc pour éviter que ça vous arrive, comme vous l'entendez à longueur de temps, prenez soin de vous et protégez-vous ainsi que les autres, restez chez vous et profitez-en pour rattraper vos visionnages :) 

    Pour info petityoyo n'a pas pu finir son épisode de Like mais vous aurez bientôt la suite.

    Je vous souhaite comme d'habitude une bonne semaine :) 

      ------

    L'épisode 7 - Kekkon Aite Wa Chuusen De

    Amenot : Dans ce 7ème épisode, c'est l'heure des explications : Ranbo fait une révélation à Yoshimi qui ne va pas du tout lui plaire et Hikari révèle aussi quelque chose sur elle à sa mère. Quant à Tacchan il continue sa mission d'essayer de réformer cette loi avec ses amis.

    Sinon dans cet épisode, j'adore la dernière scène dans le hall de cet immeuble entre ces 2 personnages qui se croisent...

     

    L'épisode 4 de Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru  

     

    Amenot : Je vous préviens ce 4ème épisode est plutôt triste à la fin. Ce pauvre Andou essaye déjà de s'accepter et voilà qu'il doit faire face à une nouvelle épreuve, la scène de fin dans ce couloir, je souffre avec lui...

    Mais maintenant ici aussi une révélation aura lieu qui va avoir des répercussions dans la suite.


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique