• Bonjour à tous !    

    Amenot : J'espère que votre semaine s'est bien passée, notamment pour ceux qui comme moi ont repris le travail lundi. Dur de se lever le matin surtout que cette semaine les températures ont sacrément chuté, j'ai eu du mal à quitter mon lit bien chaud :D 

    Cette semaine je vous sors le dernier épisode de Kono Koi, j'espère que vous aurez passé un bon moment en le visionnant comme moi j'en avais eu à le regarder :)

    Concernant mes projets en ce début d'année, je commence un nouveau drama Koisuru Hahatachi dont vous trouverez ci-dessous le 1er épisode. Une fois que ce drama sera fini, je ferai une pause niveau drama et je vous partagerai une série de films que j'ai mis de côté au fur et à mesure de mes visionnages. Je commence à en avoir un certain nombre dans des styles très différents mais je vous préviens tout de suite, cela ne sera que des films japonais, eh oui comme vous savez, j'adore les dramas et les films japonais :D Il n'y aura qu'un seul film coréen, un peu ancien, qui sera une surprise pour petityoyo ;) Donc vous vous doutez qu'à ce moment-là vous n'aurez pas une sortie par semaine comme actuellement car faire un film ne prend pas le même temps qu'un épisode de drama. Je vous les sortirai donc au fur et à mesure que j'en aurai fini un.

    De son côté en 2021 petityoyo continue de traduire son drama Like et elle essaiera de vous offrir d'autres histoires de La Serrure.

    En attendant tout cela, voici les sorties du jour : 

    L'épisode 10 fin - Kono Koi Atatamemasuka

    Amenot :  Voici le dernier épisode et avec lui la fin du triangle amoureux, Kiki a choisi ! Alors oui on est triste pour celui qui reste tout seul mais vous finirez quand même ce drama avec le sourire, il y a pleins de passages amusants, appréciez le moment où Asaba et Kiki prononcent le mot "Frenchy" :D Je vous laisse donc profiter de ces dernières minutes avec Kiki, Makoto, Asaba et Riho :)

     

    L'épisode 1 - Koisuru Hahatachi

    Amenot :  Voici le 1er épisode de ce drama qui fut mon gros coup de ♥ de fin d'année ! On suit le quotidien de 3 mères de famille avec surtout leur histoire de coeur. Ça faisait un moment que je cherchais un drama avec de la romance "mature" en élément central et là je fus plus que comblée:) Mais vous trouverez mon avis sur sa fiche. J'espère que certains d'entre vous l'aimeront autant que moi :)

    Je vous mets un petit trailer pour que vous voyez à quoi ça ressemble :

     ----------------------------

    On voulait vous remercier pour tous vos "bonne année", ça nous a fait très plaisir et on est heureux de savoir que vous continuerez à nous suivre en 2021 :)

    On vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine :)

     

     


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique