• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : J'espère que vous avez passé une bonne semaine, aujourd'hui je n'ai pas fini l'épisode de Failing in Love donc vous l'aurez à la prochaine sortie, en ce moment je me suis mise à regarder des dramas japonais afin de trouver un nouveau projet à vous proposer à la suite de ce drama et je dois dire que ma sélection est plutôt bonne car j'ai déjà eu 3 nouveaux coups de coeur ! Et 2 coups de coeur potentiels, j'attends de voir les derniers épisodes si ça ne me fait pas changer d'avis. Bref j'ai de quoi choisir, je dois juste me décider maintenant lequel je vais vous proposer prochainement. 

    Mais voici déjà avec petityoyo ce qu'on vous propose à cette sortie :

     

    L'épisode 4 - saison 2 de Memory Lost

    Accueil 

    Amenot : Alors avec cet épisode vous finirez votre nuit à la belle étoile en pleine nature avant de devoir retourner à la civilisation.

    Vous saurez enfin tout sur ce " T ".

    A la prochaine sortie vous aurez le dernier épisode que Yukurine vous avez traduit, ensuite ce sera donc les inédits pour ceux qui l'avaient suivi à l'époque. Et si vous ne vous en souvenez plus très bien, je vous conseillerais de re-regarder cet épisode car il reprend des éléments qui vous seront utiles pour comprendre la suite. Car comme vous le savez tous les épisodes des 3 saisons sont liés.

     

    L'épisode 5 Romance Talking 

     

     Amenot : Ah cette chère Dayeon, elle a tendance à avoir trop d'imagination mais pas dans le bon sens, sa jalousie va lui jouer des tours !

    Elle se créé toute seule des problèmes, pauvre Hyunwoo qui est un peu perdu. Et pourtant il lui tend une perche à un moment et c'est elle qui décide de ne pas la saisir !

    Il fallait bien que notre petit couple commence à être malmené sinon l'histoire aurait été ennuyeuse.

     

    Délire Entre Amies - 7ème histoire

    petityoyo : Bonjour à tous, bon je vais commencer mon histoire par mon éternel :

     Il était une fois, un petityoyo qui avait comme voisin un jeune couple du nom de Tine et Wat, un soir alors qu'il était dehors sur son balcon pour prendre l'air, il surpris une discussion venant de l'appartement d'à côté, il vous l'a retranscrite mot pour mot et pour que sa lecture soit plus vivante petityoyo a décidé de l'illustrer... mais sans savoir si ses photos sont les bonnes, donc c'est à vous de voir s'il a mis dans le mille ou pas.

    Bonne semaine à tous et prenez bien soin de vous. 

    Yukirine, Amenot, petityoyo : Chapitre 18

     


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique