• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Et une autre semaine de passée, on espère que vous allez bien et que vous passez à travers tous ces virus qui traînent, car de mon côté autour de moi les nez rouges sont de sortis :D Moi pour l'instant j'ai la forme comme vous pouvez voir car je vous propose aujourd'hui un épisode de nos 3 projets en cours, grâce notamment à l'aide de petityoyo qui m'a rejointe pour le drama Failing in Love :)

    Donc voici :

      

    L'épisode 7 de Memory Lost

    Accueil 

     

    Amenot : Nous continuons dans cet épisode à voir s'installer la prochaine intrigue et à la fin vous allez avoir des interrogations qui vous feront dire, " on veut la suite " ! Moi aussi !!! xD J'ai bien aimé dans celui-là voir la romance sous-jacente entre nos 2 policiers, alors quand vont-ils retrouver la mémoire ?! Et c'est toujours un régal de voir Jin Xi et Xiao Zhun se taquiner :) À la fin on nous présente les futurs personnages qui vont faire partie de cette fameuse équipe spéciale, et y'a du beau monde :D

    Pour le titre de notre sortie, il est en rapport bien sûr avec cet épisode, vous vous en seriez douté avec notre mangeuse de sucettes ;)

    Et pour l'anecdote, le dessert qui est commandé au restaurant existe bien ! Les chinois aiment beaucoup la résine de pêche. Et un des personnages quand il dit "Claude Moneda" c'est très amusant de l'entendre dire ça avec son accent car c'est des syllabes "françaises".

     

    L'épisode 1 de Failing in Love

    Accueil

     

    Amenot et petityoyo : Voici le 1er épisode de ce nouveau projet. Comme je vous disais petityoyo est montée dans le train avec moi, c'est donc avec un grand plaisir qu'elle occupe la place de checkeuse sur ce projet d'autant qu'avec la période que je vis, elle n'est pas de trop pour corriger mes coquilles :)

    De plus contrairement à moi elle a une culture de la vie coréenne et de la langue, du coup avec ce 1er épisode elle m'a appris l'amour que les coréens ont avec le " caca " !!! xD On a des discussions passionnantes toutes les deux ! :D Ils ont même en Corée du Sud un musée dédié aux toilettes et au caca, c'est pour dire. Ce qui m'a permis de mieux comprendre un passage de cet épisode... oui, plus qu'à le regarder pour comprendre ce que je raconte :)

    Vous trouverez mon avis sur la fiche. Mais je rappelle ici un petit conseil, ne restez pas sur votre 1ère impression de cet épisode, regardez aussi le 2nd avant de vous dire si vous aimez ou pas. 

     

    L'épisode 4 fin saison 1 de Ghost VRos 

    Accueil

     Amenot : Cet épisode clôture la 1ère histoire de fantôme donc la 1ère saison. Du coup il dure un petit peu plus longtemps que les autres pour notre plus grand bonheur :) Vous noterez qu'en web drama vous avez toujours le générique de fin qu'au dernier épisode. Donc si vous regardez les dramas que quand ils sont finis, vous pourriez regarder ces 4 1ers épisodes.

    Encore une histoire qui pointe du doigt le problème que la Corée rencontre avec cette pression de réussite scolaire qu'il mette sur le dos de tous ces jeunes ! Quand comprendront-ils que la valeur d'une personne ne se présume pas à sa réussite aux examens... Sinon dans la 2nde saison vous verrez que notre duo est beaucoup plus présent dans l'histoire, ce qui m'a ravi :)

     


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique