• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : On se retrouve aujourd'hui pour la fin de 2 dramas, voici le dernier épisode de Failing in Love ainsi que les 2 derniers de Romance Talking, je pensais pas y arriver car pour ne pas changer j'ai eu une semaine éprouvante au travail, je languis de retrouver un rythme plus tranquille, car oui ça arrivera ! :D Et à partir de la prochaine sortie si tout va bien je vous sortirai le 1er épisode du drama japonais que je vous ai parlé à la dernière sortie.

    D'ici là passez une bonne semaine :)

     

    L'épisode 6 - saison 2 de Memory Lost

    Accueil 

    Amenot : Cet épisode est le 1er des inédits par rapport aux épisodes que Yukirine vous avez sortis. Alors celui-ci est clairement sous le signe de Cupidon :D C'est encore un épisode léger, histoire qu'on se repose un peu mais pas d'inquiétude pour ceux qui n'aiment pas vraiment la romance à partir du prochain on replonge dans une enquête et on n'arrêtera plus jusqu'au dernier d'avoir de l'intrigue et de l'action !  

    L'épisode 10 fin de Failing in Love

    Accueil 

    Amenot : Avec ce dernier épisode, je pense que certains seront déçus de la façon dont tout cela se termine mais moi j'ai aimé, ce qui est montré c'est que l'amitié à cet âge là notamment est très important pour aider à grandir.

    Et la scène entre Lee Si Eon et Kang Pa Rang dans un couloir, m'a beaucoup plu. 

    petityoyo : Difficile de vous décrire ce dernier épisode sans spoiler une grande partie de l'histoire, je dirai juste qu'il est riche en émotions de toutes sortes et qu'il m'a fait entrevoir une toute autre vérité que je mettais forgé au long de ces épisodes sur certains personnages.  

    L'épisode 7 et 8 fin Romance Talking 

     

     Amenot : Pour vous faire moins souffrir, je vous sors les 2 derniers d'un coup ! Notre petit coeur souffre avec tout ce qui arrive à Hyunwoo :D Mais heureusement Dayeon arrive finalement à voir clair dans tout ça.  Et nous avons encore droit à un moment pfff... !

    Alors moi je serai pas contre une saison 2 où on aurait une histoire avec le Manager Do car c'est aussi triste de le voir comme ça, j'ai bien aimé cet acteur ici.

    Sinon restez surtout jusqu'à la fin car il y a une petite scène juste après le générique. 

    Bon voilà je ne verrai plus mon youtubeur au regard craquant :D On verra si on aura la chance de le revoir dans un prochain web drama, il en a fait un autre mais je n'ai pas aimé, j'ai même pas été jusqu'au bout et on le voit très peu. 

     


    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique