• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous ! 

    Fiouuu me revoilà pour vous écrire les news ! Ce week-end était encore chargé mais j'ai trouvé le moment de vous écrire l'article hihi. Beaucoup de projets arrivent à terme en ce moment sur le blog et c'est génial, surtout pour vous car ça permet aussi pour nous de vous offrir un peu de nouveauté par moment donc tant mieux. Aller j'espère que vous êtes prêt à dramater !

    L'épisode 22 de Put Your Head On My Shoulders

    Projets en cours V2

    Amenot et petityoyo : Nous reprenons l'histoire à la fin de l'épisode précédent... alors que va-t-il se passer entre nos 2 tourtereaux qui sont les yeux dans les yeux dans un lit ! Bon oui dans cet épisode il est question de leur 1ère fois mais ne vous emballez pas, vous avez vu le niveau des bisous que nous avons entre eux, donc le sexe, vous ne verrez rien ! Je veux juste que vous ne pensiez pas que je fais de la publicité mensongère pour vous faire vous précipiter pour le voir :D Mais ce qui se passe est toujours aussi amusant, de voir leur décalage dans leur façon d'analyser les choses et notre Gu Wei Yi comme tout bon scientifique va réagir à la situation en bon scientifique. Vous allez aussi avoir droit à leur 1ère vraie dispute, on peut dire que c'est Si Tu Mo qui en est la responsable, des fois elle oublie qui elle a en face d'elle. Et vous finirez l'épisode avec l'annonce des résultats de l'examen entre Gu Wei Yi et Zhou Lei qui va engendrer ce qui va se passer dans le prochain épisode. Sinon pour le moment cute de cet épisode, le moment où Gu Wei Yi dit pour la 1ère fois à Si Tu Mo qu'il l'aime... j'ai trouvé ce moment, son regard et la façon dont il le prononce trop mignon :) 

    L'épisode 2 de Tourist

    Projets en cours V2

    Amenot : Dans cet épisode je vous emmène cette fois faire un road trip à Taïwan et plus précisément à Taipei. Si vous avez aimé le 1er, je me trompe pas en disant que vous aimerez ce 2nd. Là nous allons suivre Honoka qui est en voyage avec ses amies dans le cadre de son enterrement de vie de jeune fille et bien sûr elle va croiser la route de ce jeune homme énigmatique. Vous allez apprendre une sorte de coutume des taïwanais assez surprenante, je ne peux pas vous dire quoi car je vous spoilerai mais je vous ai fait une petite note durant l'épisode que je trouvais intéressante de vous mettre car ça existe vraiment. Sinon ce que j'apprécie particulièrement dans ce drama c'est l'ambiance qui s'y dégage avec cette OST qui fonctionne super bien avec moi, la scène qui se passe en fin de journée et au petit matin, j'ai adoré. Bon sinon je suis pas du tout d'accord avec la vision du mariage qu'à notre héroïne ! :D J'ai vu dans vos commentaires que certains aimaient beaucoup cet acteur japonais, Miura Haruma, sachez que dans celui-ci d'épisode il est toujours aussi craquant, il a un sourire... :D

    Sinon une petite précision sur le fichier, j'ai une vidéo de qualité HD du coup ça donne un fichier lourd, 1.3 GO pour 40 mn ! Mais je n'ai pas trouvé de résolution un peu plus basse mais beaucoup plus basse. Donc pour ceux qui ont un faible débit internet je vous ai quand même mis à disposition une version très légère ( 197 Mo) mais l'image est vraiment basse résolution donc comme une grande partie de l'épisode se passe la nuit ça peut aggraver le niveau de l'image. Et pour ceux qui regardent en streaming, quand vous lancerez la version HD dans le lecteur vous pouvez choisir de baisser ou augmenter la résolution ce qui ajustera votre débit de lecture et peut vous éviter des coupures.

     

    L'épisode 3 et 4 fin de Pocket No Naka No Negaigoto

    Projets en cours V2

    Yukirine : Et voilà pour vous la fin de ce petit drama japonais. Merci à Amenot qui a pu me l'encoder car mon pc m'a lâché, je fais donc maintenant tout ça avec mon vieux pc qu'il faut que je réhabilite au travail fansub xD. J'espère que ce petit drama aura plu, je l'ai trouvé cute quand même, après si vous hésitez à vous lancer ou que vous attendiez la fin du drama pour vous lancer mais hésitez je vous invite si vous voulez à regarder ma critique pour vous faire une idée, elle ne contient aucun spoiler, elle est disponible ici : Critique Pocket No Naka No Negaigoto

    ------------------------------

    Mention Spécial Partage

    Mes avis séries international

    Yukirine : Comme certains le savent je suis de très près la série Katy Keene, qui est pour le moment un gros gros coup de coeur. J'écris chaque semaine mes avis sur les épisodes et je ferai un bilan final, vous trouverez donc ma première impression sur le trailer de la série ici, ainsi que ma critique sur l'épisode 1 ici. Si vous le souhaitez je peux vous partager les liens en vostfr de la série quand les épisodes seront disponibles, pour ça vous n'aurez qu'à laisser un commentaire sur cet article ici et je vous ferai parvenir le lien par message privé pour éviter de faire des newsletters pour les personnes que ça n'intéresse pas.


    44 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique