• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !

    Comment ça va cette semaine ?

    J'espère que vous êtes prêt pour vos petites sorties !

     

    L'épisode 23 de Put Your Head On My Shoulders

    Projets en cours V2

    Amenot et petityoyo : Voilà l'avant-dernier épisode, eh oui la fin approche à grand pas... Pour celui-ci je ne peux pas vous en parler sans dévoiler ce qui va se passer donc je vous laisse le découvrir. Je vous dirais juste que Gu Wei Yi ne peut pas regarder la couleur du sang eh bien moi aussi j'ai un problème avec le sang, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas voir quelqu'un saigner, que ce soit moi-même ou quelqu'un d'autre, pouf je m'évanouis ! Ça s'appelle l'hématophobie. Que voulez-vous j'ai aussi trop d'empathie pour les autres, je m'identifie inconsciemment à cette personne qui saigne ! :D Et j'arrive même sans voir une goutte de sang à me sentir mal voir je pourrais perdre connaissance si les gens autour de moi parlent trop en détail de la personne qui vient de se blesser et qui saigne... Ça peut être très gênant ! Vous me prendriez pour une folle à me voir me parler à moi-même à haute voix dans ces moments-là pour me raisonner que tout va bien, pour que mon cher cerveau ne me déconnecte pas ! xD Donc j'ai compris l'appréhension de notre cher Gu Wei Yi quand il va à l'hôpital faire son bilan de santé. Et cette aiguille... Si Tu Mo et lui sont trop mignons dans cette scène.

    Sinon vous pourrez sûrement trouvé que cette fin de drama les derniers événements sont un peu précipités contrairement au reste des épisodes mais l'avantage c'est qu'on finit en voyant notre couple préféré quasi ensemble tout le temps, vous comprendrez mieux ce que je veux dire en regardant l'épisode. Donc à la prochaine sortie pour clôturer ce drama avant... le petit bonus ;)

    L'épisode 1 de Ghost VRos

    Accueil

     Amenot : Voici mon nouveau web-drama, j'avais envie de changer un peu de la romance et quoi de mieux qu'une histoire où il y a une amitié masculine :) J'ai adoré ce duo chasseur de fantômes, vous trouverez mon avis sur la fiche du drama pour ceux que ça intéresse. Il comprend 8 épisodes répartis en 2 histoires de 4 épisodes, la 1ère histoire est assez classique mais la seconde m'a beaucoup plu car on se trouve sur un tournage d'un MV d'un groupe de filles. Pour information comme je vous l'ai précisé dans la fiche, il n'y a pas du tout de BL ou de bromance dans ce drama donc n'allez pas le regarder si c'est ça que vous cherchez.  

    ------------------------------

     

    Yukirine : Coucou tout le monde, j'en profite pour vous faire un petit bilan de moi ( non pas que je soit nombriliste ) mais surtout niveau fansub. Comme je l'ai dit sur la page facebook, mes projets sont finis et beaucoup de nouvelles choses cette année m'arrivent et font que je n'aurai plus le temps du moins plus autant de temps qu'avant pour traduire des projets et les faire de manière habituelle tout le temps. Je vous avais annoncé Chugakusei Nikki il y a quelques temps, mais j'étais loin de m'imaginer que j'allais trouver quelqu'un et qu'un nouveau boulot allait me tendre les bras, malgré le fait que l'épisode 1 soit traduit et terminé je vais le ranger dans mon placard à traduction pour le moment. Je ne vais pas vous le sortir si je ne peux sortir qu'1 épisode par mois ça serait trop long pour vous. Pour le moment je vais attendre de voir comment mon planning va s'installer etc pour voir à quel moment je peux essayer de traduire. Mais ce que je ferai c'est que je traduirai plusieurs épisodes avant ( genre 6 ou 7 ) et je lancerai la sortie car j'aurai de l'avance. C'est donc pour ça que pour le moment je suis en " retraite fansub " je ne ferai pas de trad, sauf si j'ai un petit projet court ( genre web drama pas long etc ) qui me plaît beaucoup que je ferai mais sinon je ne ferai plus rien en trad pour le moment, je serai toujours présent pour gérer le blog, le design, mon roman etc.

    D'ailleurs le chapitre 3 du Secret de Yuki est disponible : " Le secret de Yuki Chapitre 3 : Le Destin "

    Vous pouvez aussi comme vous le savez me retrouver sur mon blog critique que j'écris pour me détendre et quand j'en ai envie sur mes visionnages de drama, film, série etc que je termine et où j'y donne mon avis, d'ailleurs vous pouvez retrouver ce genre d'avis en cliquant sur l'image :

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 6 quand la fiction dépasse le réel !  Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 6 quand la fiction dépasse le réel !

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 6 quand la fiction dépasse le réel !  Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 6 quand la fiction dépasse le réel !

     


    41 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique