• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous ! 

     

    Nous voici en cette fin de week-end avec vos sorties, c'est une sortie sous le signe de la fin de 2 projets

    et la présentation d'un nouveau qui arrivera prochainement, en espérant qu'il donnera envie à certains d'entre vous.

    Sur ce on vous souhaite une bonne semaine :)

      

    L'épisode 24 fin de Put Your Head On My Shoulders

    Projets en cours V2

    Amenot et petityoyo : Et voici le dernier épisode, la conclusion de l'histoire de Si Tu Mo et Gu Wei Yi. Je voulais déjà remercier petityoyo qui a pris le train en route sur ce drama et c'est bon ma petityoyo tu as gagné tes galons de super checkeuse ;) 

    Que dire sur ce dernier à part qu'ils nous ont fait une vraie fin même si on continuerait bien à passer du temps avec eux, on a droit à chacun leur tour au petit moment d'images flashbacks qui nous rappelle des épisodes et nous donne un petit sentiment de nostalgie. À la fin de l'épisode il y a une partie où nous avons les pensées de Gu Wei Yi à un moment bien particulier et j'adore ce qu'il dit ! Je vous laisse le découvrir et vous verrez que la toute dernière scène... la toute dernière image, vous allez craquer :)

    Pour ceux qui attendaient qu'il soit fini, ça y est vous pouvez vous lancer. 

    Pour moi ce qui a fait que ce drama fut un coup de coeur c'est je pense le choix des acteurs en tout premier lieu, j'ai trouvé qu'ils avaient une super alchimie à l'écran et qu'ils collaient parfaitement à la personnalité de leur personnage. L'acteur Lin Yi qui joue Gu Wei Yi, c'est son premier rôle principal ici et en 2020 il y a 3 dramas qui sont annoncés avec lui en principal, je suis curieuse de voir comment il sera dans un autre type de rôle.

    Et merci Gu Wei Yi, il a fallu que dans ce dernier épisode je retourne voir mon ami Wikipédia car il nous fait une tirade de physicien où j'ai rien compris ! Et pour le coup Wikipédia ne m'a pas beaucoup aidé :D Enfin je vous ai mis un truc...

    Mais je vous garde le meilleur pour la fin... pour ceux qui ne le sauraient pas, ils ont fait un petit épisode bonus, bon il dure pas très longtemps, 11 mn où ce n'est pas une histoire mais des petites scénettes où ils reprennent des scènes de ce dernier épisode qu'ils développent un peu plus et 2 nouvelles scènes, il y en a une notamment où ils sont tous les 2 dans le labo qui est vraiment très drôle. Vous l'aurez lors de la prochaine sortie, comme ça les adieux se feront en douceur... :D 

    L'épisode 3 fin de Tourist

    Projets en cours V2

    Amenot : Et pour celui-ci aussi c'est le dernier épisode. Cette fois on part au Vietnam, à Ho Chi Minh. Je ne vous dis pas la raison du voyage de cette troisième femme mais cette fois encore notre bel inconnu va lui être d'un grand secours pour l'aider à se remettre sur le bon chemin. Et on en apprend un peu sur ce jeune homme qui voyage sans vraiment savoir où il va à la recherche d'une personne. 

    ( PS à Claire7844 : quand je te dis que tu as des talents d'analyse, tu as visé juste avec le personnage de Makoto... tu vas voir ça ;) )

    J'aurais bien aimé vous proposer un autre drama avec Miura Haruma mais celui que j'ai sélectionné qui s'appelle Dying Eye, l'affiche est trop belle et dedans j'adore son personnage avec en plus un régal pour les yeux de le voir en barman :D Mais l'histoire c'est juste pas possible, les 3 1ers épisodes sont géniaux et après c'est un désastre comment l'histoire tourne. Dommage ! 

     

    L'épisode 2 de Ghost VRos

    Accueil

     Amenot : À la sortie précédente vous avez donc fait connaissance avec notre duo de chasseur de fantômes et j'espère que ça vous a plus et que vous avez envie de voir la suite même si c'est un format très court. Dans ce 2nd épisode vous allez découvrir plus précisément leur technique pour voir ces fantômes. J'aime beaucoup comment ils ont utilisé la réalité virtuelle. 

    -----------------------

    INFO PROJET FANSUB :

    Comme je vous l'avais dit, Memory Lost passe maintenant en projet prioritaire suite à la fin de PYHOMS.

    Dans ma vie professionnelle je commence une période où je vais beaucoup travailler et où j'aurais des journées très intenses donc il me sera parfois compliqué de pouvoir me concentrer tout le temps sur Memory Lost qui selon mes critères est un drama difficile à faire donc j'ai décidé en parallèle de vous proposer ce web drama coréen Failing in Love dont j'ai eu un coup de ♥ et qui sera beaucoup plus simple à faire. Et pour une fois les épisodes durent 25 mn donc c'est plus un " drama " qu'un web drama pour moi.

    Je vous aurais bien proposé un drama japonais mais ceux pour lesquels j'ai eu un coup de ♥ vont me demander un investissement à traduire que je ne pourrai pas tenir pour le moment donc ils sont bien rangés dans un coin de mon ordi et dès le mois de juin, je commencerai à vous les proposer.

    Vous aurez alors selon mes envies et ma forme lors des sorties un épisode de l'un ou de l'autre ou bien tous les deux ensemble. Bien entendu Ghost VRos continue son bonhomme de chemin. 

    A côté de mes projets, n'oubliez pas que vous aurez aussi de temps en temps petityoyo et Yukirine qui viendront se rajouter à la sortie avec la suite de leur roman respectif.

    Et pour vous donner envie, ( je l'espère :D ), de suivre mon nouveau coup de ♥ je vous ai fait une petite vidéo avec un extrait de l'épisode 1, je ne vous ai pas fait de traduction de trailer ou d'OST car pour moi ils montrent trop de scènes du drama que je trouve plus intéressantes à découvrir au fur et à mesure du visionnage, en gros ça gâche un peu le plaisir. 

    Je vous donnerai mon avis lors de la sortie du 1er épisode sur la fiche du drama mais sachez que j'ai complètement craqué sur le personnage de Lee Shi On, dans l'extrait c'est le grand dans le bus ! Oui, oui, vous pourrez pas le louper, il est... pfff...  Il joue le fameux personnage froid d'apparence, j'adore toujours ce genre de personnage dans les dramas, pour l'acteur ici c'est son 1er rôle. Et contrairement aux apparences, le drama n'est pas léger, les personnages sont complexes... bref j'ai adoré !!! 

     Par contre je compte sur vous pour me dire si vous avez vu ce drama déjà traduit par une autre fansub car dans ce cas je partirai sur autre chose, autant vous proposer un drama qui n'est pas déjà traduit.

    Accueil

      

    (extrait épisode 1 Failing in love )

     


    54 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique