• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : J'espère que vous allez encore tous bien, nous ça va et moi comme d'habitude je travaille beaucoup mais je continue de traduire car ça me change bien les idées :D

    J'aurais dû vous faire la sortie hier soir, j'étais motivée, il me manquait plus que le mot à écrire mais des "demoiselles" en ont décidé autrement... J'étais confortablement installée dans mon fauteuil adoré avec mon ordi portable quand je vois arriver tranquillement le long de mon clavier d'ordinateur une fourmi qui se balade... Ma journée fut intense, il était quand même minuit, donc je ne réalise même pas ce qui se passe mais je finis par me lever pour voir d'où elle vient quand je découvre une jolie trainée de ces "demoiselles" le long de ma plinthe, ça fait quelques jours qu'il pleut toute la journée, on m'a dit que ce genre de temps avait tendance à les faire sortir. Me voilà partie chercher mon ami "Aspirator" pour m'aider à éliminer ces petites bêtes, désolée pour les amoureux des animaux mais là, non je ne peux pas les laisser tranquillement faire leur vie chez moi ! xD Donc grand bruit dans toute la maison à 00 h 30, ça ne passe pas inaperçu, heureusement que dans ma famille on n'est pas des couches tôt. Après tout ça la fatigue m'a finalement rattrapée, je me suis dit qu'il valait mieux que j'aille me coucher sinon ce matin dur de se lever pour aller travailler.

    C'est bien le genre d'histoires que petityoyo aurait pu vous en faire un D.E.A., je crois qu'elle déteint sur moi ! xD

    Allez passons à ce qui vous intéresse, les sorties du jour avec un nouveau web-drama, ce fut plus fort que moi, c'est mon coup de coeur du moment :)

     

     

    L'épisode 12 - fin saison 1 de Memory Lost

    Accueil 

    Amenot : C'est donc le dernier épisode de la saison 1 mais l'histoire est une continuité sur les 3 saisons, le 1er épisode de la saison 2 reprend là où on s'arrête ici. 

    En cette période de confinement, je vous propose alors avec ce dernier épisode d'aller prendre un grand bol d'air frais dans une magnifique montagne, au milieu d'arbres, avec un grand soleil mais attention, un orage gronde... Bon visionnage :)

     

    L'épisode 5 de Failing in Love

    Accueil

     

    petityoyo : J'adore cette série et encore plus cet épisode mais je n'en dirai pas plus ou si... encore une chose " sois proche de tes amis et ...... "

    zut j'ai oublié la suite, c'est pourtant une réplique connue d'un dénommé Corleone. 

    Bon, trêve de bavardage, je vous laisse découvrir cet épisode que ma très chère Amenot vous a vaillamment traduit et celui-là vaut son pesant d'or.

     Amenot : Cet épisode est un de mes préférés, quand je l'ai vu j'ai été étonnée de ce qu'on apprenait sur Lee Si Eon, moi qui craquais sur lui, ce fut un peu dur ! :D Mais dans les prochains épisodes on apprend des éléments sur sa vie qui expliquent bien des choses... Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que l'histoire ne va pas forcément là où on s'y attendrait... Mais j'aime toujours mon Lee Si Eon, dans les prochains épisodes, je lui pardonne tout :D

     

    L'épisode 1 Romance Talking 

     

     Amenot : Voici mon nouveau petit web drama, on retourne dans la romance, dès le 1er épisode j'ai adoré, et voilà un nouveau personnage masculin qui me fait complètement craquer... Mon avis sur la fiche du drama sachant qu'il est toujours en cours de diffusion, je ne sais pas combien d'épisode il va comporter, mais ce sera entre 8 et 10 je pense. J'espère que certains d'entre vous qui me suivent sur ces tous petits projets, vous allez aussi adorer cette histoire, moi chaque semaine j'attends la suite avec impatience :)

     

    Délire Entre Amies - 4ème histoire

    petityoyo : Bonjour à tous, pour cette sortie je vais vous faire un peu saliver en vous parlant de nourriture encore une fois mais cette fois-ci ce ne sera pas de chocolat mais de bons fruits bien juteux et colorés, un vrai plaisir pour les sens.

    PS : pour ma future histoire  " Il était une fois..... une paire de chaussures " une certaine Cendrillon m'a déjà piqué l'idée. Bon après, si elle avait eu des lacets à ses chaussures, son histoire aurait été tout autre. 

    J'ai donc pris un peu de retard pour en écrire une autre, je vous dis à la prochaine pour cette historiette, ça marche ?!  ;)

    Yukirine, Amenot, petityoyo : Chapitre 14

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique