• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : J'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui je suis tombée par hasard sur un web drama chinois (enfin web c'est quand même des épisodes de 30 mn) et pour l'instant j'ai un sacré coup de coeur, le scénario est top, une histoire avec des gens ordinaires qui se retrouvent à avoir un super pouvoir mais avec des conséquences, du coup j'ai enchaîné des épisodes et je me décide à vous faire la sortie que maintenant alors que mes épisodes sont prêts depuis ce matin, je ne suis pas gentille ! xD

    Et oui si vous vous demandez, ce drama je vous le proposerais si l'histoire tient la route jusqu'au bout car je n'ai encore jamais traduit ce genre d'histoire avec du fantastique et celui-ci me tente beaucoup, beaucoup, l'histoire est tellement addictive :) 


    Sinon au niveau des nouvelles, petityoyo avance tranquillement sur son nouveau projet et Yukirine a donné de ses nouvelles sur Facebook cette semaine, je vous remets son message pour ceux qui ne sont pas Facebook :

    Yukirine (le 22 juin 2020) : " Coucou tout le monde c’est Røsé / Yukirine.
    Comment vous allez ? Moi ça va, ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais croyez-moi ça va reprendre petit à petit car plein de choses se sont passées ces derniers temps. Déjà j’ai signé mon CDI du coup je suis content j’ai du boulot tranquillement. J’ai déménagé aussi du coup impossible pour moi de traduire etc mais maintenant c’est bon je me suis pris un petit web drama que je vous ferai tranquillement et qui sortira prochainement.
    Et aujourd’hui aussi je fête mes 25 ans, oui déjà le temps passe très vite et c’est aussi les 2 ans de la fansub car je l’ai créée le jour de mon anniversaire !
    Je viendrai donc prochainement avec mon petit web drama, je ne vous oublie pas, bisous à tous !  "
     
    Pour rebondir sur les 2 ans de la fansub, il n'y a pas eu de sortie spéciale car avec mon travail impossible de traduire plus, depuis le confinement je n'ai pas arrêté mes semaines de folie en horaire et en cadence ! :D Mais ça y est je vais retrouver un rythme professionnel "normal" en juillet. En tout cas il est sûr que le temps passe vite, je me souviens encore quand Yukirine m'a embarquée avec lui pour créer "notre petite fansub, sans contrainte et à notre rythme, avec des projets qui nous plaisent", c'est comme ça qu'il me l'avait vendue xD Moi qui venais à peine de devenir sa correctrice, je lui ai demandé si il était certain de ça, et voilà 2 ans plus tard on est toujours là, on s'entend toujours très très bien tous les deux et petityoyo est venue se rajouter à notre duo. Et je le remercie de la patience qu'il a eue avec moi pour m'apprendre plein de chose sur la fansub, car il le sait j'ai été au début une élève chiante, je lui posais plein de questions mais c'est bon il a tenu le coup, il m'a gardée et maintenant je vole de mes propres ailes xD Bon par contre question créativité, ça je l'égalerai jamais donc merci à lui d'assurer le visuel du blog car là faut pas compter sur moi.
     
    On en profite pour vous remercier de toujours nous suivre et de nous laisser des commentaires, ça nous fait toujours très plaisir et ça nous donne envie de continuer à vous proposer de nouveaux projets.
     
    Pour une fois j'ai beaucoup parlé mais je n'oublie pas l'essentiel, je vous laisse avec les épisodes du jour
    et on vous souhaite une bonne semaine à tous :)  
     
    L'épisode 9 - saison 2 de Memory Lost

    Accueil 

    Amenot : Les épisodes 9 à 12 de cette saison 2 sont mes épisodes préférés. Au programme vous commencerez par une scène romantique pour finir par une scène macabre, le programme vous plaît ?! Eh bien il est prêt, je vous souhaite une bonne dégustation :D 

    Et pour info dans cet épisode arrive un nouveau personnage et autant vous dire que je le trouve très très beau... pfff avec Poker Face ce sont mes 2 chouchous dans ce drama niveau physique mais bon ce nouveau personnage est... Oui, vous comprendrez vite ;) 

    L'épisode 3 de Shiyakusho

      Amenot : Dans cet épisode vous aurez l'histoire de la mort d'un restaurateur, vous apprendrez comment est morte cette fille qui traîne dans le Ministère de la Mort à se mêler de tout :D Alors elle va finir par la remplir sa demande pour quitter les lieux...

     


    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique