•                 Røsé & Amenot Chapitre 23 : Un peu de changement 

    Yuki No Hana Film Vostfr VIP

    Amenot Chapitre spécial : De l'amour, plein d'amour

    Røsé & Amenot Chapitre 23 : Un peu de changement  Røsé & Amenot Chapitre 23 : Un peu de changement Røsé & Amenot Chapitre 23 : Un peu de changement

    Bonjour à tous !

    On se retrouve aujourd'hui non pas pour une sortie habituelle de vos dramas mais pour un film.

    Je suis actuellement en vacances et j'en ai profité pour regarder des films japonais et je suis tombée par hasard sur celui-là car il faut bien dire que l'affiche et le synopsis ne me donnait pas du tout envie de le voir et allez savoir pourquoi un soir je me suis quand même lancée sans même aller chercher la moindre info ou regarder la moindre image et là gros gros coup de coeur pour moi, j'ai a-do-ré ce film si bien que je n'ai pas pu attendre pour le traduire donc le voilà grâce à Røsé qui vous l'a préparé et l'a rendu tout beau en apparence !

    Je tiens à vous préciser de ne surtout pas vous fier au résumé, il ne présente en rien l'histoire que vous allez voir, vous n'avez qu'à en retenir que oui, la fille est condamnée et oui, le garçon veut devenir souffleur de verre. Si vous n'aimez pas les histoires où on vous parle d'une personne malade, n'ayez pas peur le côté maladie de la fille vous ne l'aurez pas ici, certes nous la verrons avec son médecin pour qu'on comprenne bien le fait qu'elle va mourir à courte échéance mais c'est tout. Le film en fait nous raconte comment ces 2 personnes vont se rencontrer et vont finalement tomber amoureux. Le reste je vous conseille de le découvrir en le regardant comme j'ai fait car leur histoire est plutôt surprenante.

    Vous vous demandez sûrement aussi si vous allez pleurer, là je vous dirais ça dépendra, d'après les commentaires que je suis allée voir après, certains n'ont pas pleurer et d'autre oui. Pour ma part lorsque je l'ai vu à compter de 1h10 (oui je suis précise ! :D) la scène où elle descend des escaliers et où il l'attend en bas, ça y est les vannes se sont ouvertes et c'en était fini pour moi j'ai pleuré jusqu'à la fin et il dure 2h !!! Et là je sais que certains d'entre vous ne comprendront pas pourquoi j'ai pleuré à partir de là, mais moi que voulez-vous j'ai complètement craqué sur ces deux là et savoir que leur amour ne pourra pas durer eh bien mon petit coeur n'a pas pu le supporter ! :D Mais bon les visionnages que j'ai dû faire par la suite pour le préparer je n'ai plus pleurer à 1h10 mais par contre c'est obligé je pleure lors de l'ultime scène avant le générique car je la trouve tellement belle, avec cette musique, pfff c'est trop pour moi ! 

    Pour finir c'est un film qu'on aurait pu vous sortir à Noël, il y a de superbes plans de forêt enneigée donc désolée pas très dans l'air du temps ! xD Et ce film parle d'aurore boréale et là j'ai appris quelque chose, l'aurore polaire qu'on peut voir à certains endroits du globe s'appelle " aurore boréale " dans l'hémisphère nord et " aurore australe " dans l'hémisphère sud. Voilà c'était la petite seconde wikipédia, je vous épargne l'explication scientifique de ce phénomène ! xD Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont déjà vu mais ce film m'a donné très envie d'aller en voir une un jour tellement ça à l'air magnifique à observer.

    En résumé si vous aimez les films romantiques japonais alors n'hésitez pas à vous lancer malgré le synopsis, au pire vous n'aimez pas et vous ferez stop et au mieux peut-être que vous craquerez comme moi pour ce couple !

    Et rassurez-vous la suite de vos dramas revient à notre prochaine sortie.

    Bonne fin de semaine :)


    52 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique