• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : Je viens vous faire une sortie rapide, on espère que vous allez tous bien, petityoyo est un peu fatiguée en ce moment donc elle vous proposera une nouvelle histoire D.E.A. la prochaine fois.

    Sinon pour ceux qui vont voir de temps en temps la page Facebook de la fansub, vous avez constaté que Yukirine a fait un grand ménage et a mis toutes les fiches de nos projets sur la page avec le lien direct sur le blog. Mais surtout il vous a donné l'info qu'il se remettait à la traduction, eh oui le confinement lui a donné envie de faire un drama, mais chut mystère dessus, sur la page FB il vous poste progressivement des indices dessus avant de vous dévoiler le nom pour ceux qui n'auraient pas trouvé d'ici là ;) D'ailleurs notre nouvelle bannière, c'est un indice également...

    Donc bientôt un nouveau projet sur le blog.

    Sur ce passons aux épisodes du jour :

     

    L'épisode 1 - saison 2 de Memory Lost

    Accueil 

    Amenot : Voici le 1er épisode de la saison 2, alors vous verrez que j'ai décidé de séparer les 3 saisons, vous trouverez sur la fiche du drama un lien par saison qui vous amènera au dossier comprenant les 12 épisodes correspondants à la saison. Nous repartons ici alors au numéro 1 de la saison 2.

    On reprend exactement là où on s'est arrêté la semaine dernière.

    Alors dans cette saison je peux déjà vous dire "amoureux comme moi" de la romance, que ça y est elle arrive enfin et pleinement ! Et j'ai adoré que les petites taquineries entre Han Chen et Bai Jin Xi ne disparaissent pas pour autant, et oui on a aussi enfin des révélations sur le passé de nos 2 héros dans cette saison.

     

    L'épisode 6 de Failing in Love

    Accueil

     

    Amenot : Après Lee Si Eon, cette fois nous découvrons un peu plus le passé de Kang Pa Rang. Ce dernier est ravi d'avoir enfin une petite-amie pendant que Lee Si Won déprime un peu, mais elle peut compter sur Lee Si Eon pour lui remonter le moral... à sa façon ?! J'aime énormément l'ambiance de cette fin d'épisode.

     

    L'épisode 2 Romance Talking 

     

     Amenot : Vous avez découvert la semaine dernière mon youtubeur préféré du moment :D On continue avec Dayeon qui dans cet épisode se demande si son imagination ne lui joue pas des tours finalement ?! Pour information le drama est fini d'être diffusé, il compte en tout 8 épisodes. 

     


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique